www.champsmayet.com
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
www.champsmayet.com

On va voir ce qu'on peut faire...
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 bonne année aux futurs voisins!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frédéric
Lidjêu
Frédéric


Nombre de messages : 24
Localisation : Fouches (bientôt Marbay)
Date d'inscription : 14/02/2006

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyLun 1 Jan - 16:58

Nous vous souhaitons une très bonne année 2007, nous serons, si tout va bien, parmis vous cette année plutot fin d'année bien sur, mais sous réserve... Nos petits bouts sont malades, alors réveillons pas très jojo Sad
ont fera mieux pour le prochain.... je suppose que la plupart l'ont feté comme il se doit :ch et que ce matin c'est encore bobo la tete :wall
Allez, sur ce petit bonjour et finalement premier message de l'an 2007, nous vous disons à bientot et que bonheur et santé vous accompagne tous durant cette nouvelle année Very Happy Very Happy
Sur cette belle phrase, je vais faire un petit :sleep:parce que en ce moment les nuits sont courtes (ben oui!!! léa malade depuis le 24 puis laure, pas juju pour rien!!! et la papa qui s'est chopé aussi les microbes Mad ) heureusement que moi je tiens encore sur mes genbettes!!!

Bise à tous et à bientot....... (c'était val l'écrivain)
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Commence à trouver l'Ardenne..
zazou


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/02/2006

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyMer 3 Jan - 12:41

...et bien ....nous vous souhaitons moins de microbes, plus dù anticorps et bcp de bonheur pour 2007

courage (notre peuple vaincra) :66

les gobs (du 27)
Revenir en haut Aller en bas
Grid
Lidjêu
Grid


Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : Champs Mayet 22
Date d'inscription : 01/03/2006

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyJeu 4 Jan - 12:04

A notre tour, nous vous souhaitons une bonne année 2007, et surtout...une bonne santé pour toute la famille Smile

En espérant vous voir bientôt parmi nous pour pouvoir :beer: :ch drunken

Ron & Grid
Revenir en haut Aller en bas
leo
Super Héro
leo


Nombre de messages : 146
Localisation : Namoussart! Non j'déconne...
Date d'inscription : 30/12/2005

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyVen 5 Jan - 8:50

Ben à notre tour nous vous souhaitons une année 2007 remplie de bonheur!

J'espère que les petites sont rétablies maintenant :Eh?

Nous espérons aussi déménager cette année lol!
Pour la maison, c'est bon, tu as trouvé un entrepreneur? Tu fais des trucs toi même?Pour faire les saignées, j'suis imbattable maintenant, mais y faut 3 tonnes de beton pour les reboucher après :13 Very Happy

Allez, à bientôt! On se verra peut-être lors de tes réunions de chantier drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.champsmayet.com
Frédéric
Lidjêu
Frédéric


Nombre de messages : 24
Localisation : Fouches (bientôt Marbay)
Date d'inscription : 14/02/2006

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyLun 15 Jan - 15:28

c'est encore val qui répond fred est très actif à son boulot, ben oui!!!
On a trouvé un entrepreneur qui commence les travaux le 5 mars si le temps le permet bien sur!!! et le toit c'est ok aussi et on est en train de voir pour les chassis, le reste suivra, réunion avec l'architecte demain pour remettre tout à jours...... vous devriez bientot voir apparaitre le panneau sur le terrain lol!
Ben oui j'ai failli oublier d'envoyer ce machin là Very Happy
Les petites vont beaucoup mieux, de l'énergie à revendre c'est sur, et puis vu les naissances dans la rue qui s'annonce pour cette année, ça va pas etre triste avec tous ces enfants partout... :21
Bise à tous et à bientot....
Revenir en haut Aller en bas
Frédéric
Lidjêu
Frédéric


Nombre de messages : 24
Localisation : Fouches (bientôt Marbay)
Date d'inscription : 14/02/2006

bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! EmptyVen 9 Fév - 23:02

Cette fosi ci c'est Fred,

On devrait debuter les travaux dans une bonne quinzaine de jours.

Sur ce à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne année aux futurs voisins!!! Empty
MessageSujet: Re: bonne année aux futurs voisins!!!   bonne année aux futurs voisins!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne année aux futurs voisins!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
www.champsmayet.com :: News :: Evènements-
Sauter vers: